loader
loader

Larimance


Rappeur originaire de Verviers. Son art se caractérise par une plume acerbe et technique, la versatilité entre les différents genres tels que la trap, la boom bap, la drill ou encore acoustique.

Incorporant à plusieurs occasions l'espagnol et les sonorités sud-américaines. Ce vrai mc ne tardera pas à vous surprendre par son univers propre et sa capacité d’écriture.

Dès son plus jeune âge, il grandit sous les influences de grands noms du rap français tels que Rohff, Booba ou encore Nessbeal.

En 2019, il commence à écrire ses premiers textes et passera 5 ans à perfectionner sa plume et développer l’improvisation. Une dizaine de workshops plus tard, il participe au projet : « Minute Made », posant 5 sons dessus puis performant en première partie de Rim’K et Peet du 77.

En Juillet 2020, Il se lance en solo sous le nom de « Larimance ». 4 mois plus tard, il sort son EP « LCALC » sur toutes les plateformes. Il s’est notamment distingué lors de plusieurs sessions sur 48FM pour l’émission « The Message » ou « BlackOut », ainsi que dans le « Rowe La Rimance », où il y est accompagné de Dizy, Lodero ou encore Le Dé Markson.

.



loader

Label

Section Four Records

loader

Manager

Nero


loader

Larimance chez VICE

Dans la série mensuelle « Le grand bordel du rap jeu belge », ils passent en revue l'actualité musicale du plat pays. Sorties de projet, clips ou faits divers ; tout le nécessaire pour rester au courant des trucs les plus chauds du moment.



Vice

Consulter l'article

Larimance chez ROWE

ROWE c'est quoi ? Une table, des micros et des artistes ! Une série de Freestyles ayant pour but de rassembler et mettre en avant les artistes de la scène Hip Hop Belge