loader

KELLY

La jeune streameuse Kelly d’origine portugaise et suisse est passionnée par les jeux vidéo depuis son plus jeune âge grâce à son grand frère.

Kelly est diversifiée sur de nombreux domaines, elle est jeune politicienne en étant membre de la commission des jeunes du canton de vaud depuis 2017. Elle fut sélectionnée par les conseillers d'État. Elle vise mieux en vrai que sur les jeux, elle est tireuse sportive suisse au fusil d’assaut. Organisatrice d’événements socio-culturels pour la ville de Lausanne. Celle-ci vit actuellement en Suisse entre Lausanne et Genève.


Son profil est aujourd’hui entre la gameuse lambda et la petite influenceuse. Elle commença dans l’esport en 2018 et aujourd’hui elle évolue avec sa chaîne twitch et souhaite se professionnaliser et pouvoir proposer toujours plus de contenu qualitatif.

Retrouvez Kelly sur tous les réseaux sociaux


  • loader

    Twitch

    Kelly_Jess

  • loader

    Discord

    NHN Kelly douceur#5564

  • loader

    Paypal

    @kellyjessicahelp


loader

Inauguration de l'E-MAX

Des passionnés de jeux vidéo et des streamers parisiens, lillois, et même suisses sont venus découvrir les nouvelles installations de la Gaming Arena, le plus grand complexe gaming d'Europe, située en plein cœur d’Amnéville !


Le week-end des 11 et 12 juin 2021 sera mémorable pour la communauté de gamers!

Consulter l'article


loader

Émission RTS

C’était il y a 50 ans, cette Suisse dans laquelle les femmes ne pouvaient pas voter !

Inimaginable pour Kelly. La jeune Vaudoise part en quête de récits d’aîné-e-s qui ont vécu cette époque où les femmes dépendaient d’un mari pour ouvrir un compte en banque ou renonçaient à une carrière en raison de leur sexe. 1971 – 2021 : portraits de femmes combattantes.

Consulter l'article


loader

Interview Le Nouvelliste

Suffrage féminin: de grandes femmes sur petit écran !


Cinquante ans du droit de vote des femmes: la RTS retrace cette épopée via le regard d’une jeune de 18 ans partie à la rencontre de «combattantes» dont deux Valaisannes.

Consulter l'article