loader
loader

FLORENT BRACK

En prémices d'un premier album annoncé pour le mois d'Avril 2022, Florent Brack vous fait découvrir sur scène son univers pop, teinté notamment d'influences rap, classique et folk. Florent Brack, gagnant de The Voice Belgique 2015, c'est tout d'abord une grande voix, chaleureuse, assurée et dotée d'une forte identité.

Cette voix hors du commun est mise au service de compositions originales et éclectiques en anglais. Vous serez tantôt sous le charme de ballades intimistes empreintes d'émotion, tantôt emporté par des textes rythmés sur lesquels vous ne pourrez vous retenir de bouger et de chanter. Son inspiration se nourrit d'expériences ou de réflexions personnelles, mais également de l'observation attentive de notre monde.

Florent Brack sur scène, c'est également une équipe soudée et à la sympathie communicative. Cela se traduit naturellement par une ambiance accueillante et décontractée en concert, permettant au public de rentrer facilement dans la bulle de l'artiste pour échanger avec lui.

Florent Brack dans la vie, c'est enfin une volonté humble de toujours apprendre de nouvelles choses et de découvrir de nouveaux horizons. Enrichi d'une formation à la BIMM en Angleterre (British&Irish Modern Music Institute de Brighton), il enchaîne les collaborations avec différents artistes. Il s'est entre autres produit sur scène avec Kid Noize et a sorti sur les radios nationales des singles tels que ‘'Lights of my hometown‘' avec Goldaze ou ‘'Bright summer's day"



Let's talk! avec Florent Brack

Découvrez le projet de Florent Brack dans l’interview vidéo ainsi que son single « Mister Paperman » en version live !


Depuis 2015, le gagnant de The Voice Belgique a fait du chemin ! Une formation à la Bristish and Irish Modern Music Institute en Angleterre, des collaborations avec le DJ belge Goldaze et quelques singles plus tard, un projet d’album voit le jour.

loader

The Voice Belgique invite Florent Brack

The Voice Belgique retrace le parcours du gagnant de la 4ème saison, Florent Brack.

C’est l’occasion pour lui de nous dévoiler ses nouveaux projets en venant nous retrouver sur l’un de nos lives.

Retour aux sources !



The Voice Belgique

Consulter l'interview

loader

Génération 21 : Florent Brack

The Voice, 7 ans plus tard. Le lauréat de l’édition 2015, Florent Brack, débarque avec un premier album dont la sortie est imminente.


En attendant, l’artiste originaire de la Province du Luxembourg a dévoilé deux premiers titres : " I Wanna Know " et, tout récemment, " Unstoppable ", dont le clip inspire la métaphore du combat personnel à travers celui d’un boxeur.

Classique 21

Consulter l'interview

loader

Florent Brack sur Vivacité

Florent Brack et Goldaze sont aux commandes sur Vivacité ce matin pour présenter leur nouveau single réalisé ensemble WASTED HOURS. Grosse ambiance également avec leur reprise de Calvin Harris dans le studio !



Vivacité

Consulter l'interview

loader

Florent Brack nous présente « I wanna know »

Nous avons le plaisir de recevoir Florent Brack. Originaire d'Herbeumont, l'ancien gagnant de The Voice vient de sortir un nouveau single « I wanna know ». Le premier d'un des 10 titres de son album "Faces" qui devrait sortir au printemps et qui a bénéficié d'un financement participatif des fans.



TV LUX

Consulter l'interview